Le Co-Challenge 2015 a Lille : rencontrez vos futurs partenaires dans une experience humaine hors du commun
Dans le cadre du développement de mon activité d’accompagnement digital des startups et PME, je prépare depuis quelques semaines ma participation à une expérience unique et enrichissante, tant sur le plan personnel que professionnel.
Le 19 mai prochain à Lille, le Co-Factory, un espace de co-working et d’accompagnement aux indépendants, va réunir plus de 100 entrepreneurs indépendants de la métropole et partager avec eux une expérience collaborative unique en France.
L’objectif : obtenir 500 promesses de rendez-vous pour la totalité des participants.
Les équipes du Co-Challenge formeront 51 binômes qui auront chacun un défi à relever : rencontrer 7 entreprises de la métropole en une journée pour promouvoir, non pas leurs propres expertises, mais celles des autres participants du Co-Challenge.
Pourquoi faire partie des entreprises qui reçoivent les Co-Challengeurs ?
- Pour encourager le développement de l’esprit collaboratif.
- Pour soutenir l’initiative d’une centaine de professionnels qui se sont unis pour valoriser les compétences des uns et des autres.
- Pour découvrir la diversité des prestataires locaux qui développent des activités innovantes et faire de certains d’entre eux de futurs partenaires.
Pour cela, il suffit de nous consacrer 30 minutes de votre temps le 19 mai prochain ! Ne manquez pas cette occasion de rencontrer des entrepreneurs indépendants et passionnés sur des domaines en croissance : la communication, le bien-être, l’accompagnement, la gestion d’entreprise et l’environnement du travail.
Et la bonne nouvelle c’est que toutes les entreprises qui participent seront invitées à la cérémonie de clôture le 18 juin. Champagne !
Comment participer ?
Pour participer au Co-challenge, il suffit de se réserver un créneau de 30 minutes le 19 mai 2015 et de confirmer votre participation en contactant :
David Thilliez
Co-dirigeant de Co-Factory
dthilliez@co-factory.fr
Pour ceux qui me connaissent, vous pouvez aussi entrer directement en contact avec moi et je ferai le nécessaire pour que l’on vous contacte.